Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Run To Escape
30 janvier 2014

TEST : Mizuno Wave Rider 16

J'ai eu les Mizuno Wave Rider 16 à Noël je n'ai pas encore fait beaucoup de kilomètres, mais rien que les kilomètres que j'ai fais, je peux vous dire que cette paire de chaussure est un bonheur au pied, elles sont ultra confortable, et elles sont très légère.

 

 Elles sont faites principalement pour de la route ou pour des chemins tracés, elles sont parfaites pour des coureurs universelles pratiquant des entraînements intensifs et de la compétition. La chaussure possède un très bon amortie.

Pour augmenter sa durabilité, Mizuno a renforcé les zones d'usures prononcées (talon et avant-pied). Son mesh très aéré et respirant vous garantit une évacuation de l'humidité et un pied au sec pendant toute la durée de votre effort.

 

Avantages

  • Amortidynamisme et stabilité
  • "Gender engineering" adaptée à la foulée masculine
  • "Dynamotion fit" pour le maintien
  • "Wave parallèle" pour la stabilité
  • "VS-1" pour l'absorption des chocs
  • Mesh respirant de très haute qualité

Quelques avis sur I-Run.fr : 

Image 3

 

LE PRIX : 95€ (Chez I'Run.fr)

DSCN4636

DSCN4638

DSCN4639

Publicité
Commentaires
Run To Escape
Publicité
Archives
Publicité