Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Run To Escape
23 janvier 2014

Un blessure pour commencer l'année 2014..

J'ai du stopper la course à pied fin Novembre2013, je ressentais un douleur dans la cheville droite. Je suis allé voir mon médecin traitant, et il m'as diagnostiqué "une instabilité de la cheville droite", pour remédier à cette petite blessure contraignante, il m'a prescrit 15séances de kiné.

  Cette blessure ne ma pas permit de participer au cross départemental, autant dire que j'était vraiment dégoûte, c'était mon objectif de me qualifier à cette course et de bien me classer, mais bon...se sera pour l'année prochaine.

Là, je rattaque la course à pied ce dimanche, autant dire que j'ai hâte, je vais pouvoir voir si je souffre encore de ma cheville, et commencer une nouvelle saison de course, ma première compétition est le 9Février à St-Sever un 12Km autant dire que je dois faire une très bonne et rapide préparation pour essayer de bien me classer!! 

 

Publicité
Commentaires
Run To Escape
Publicité
Archives
Publicité