Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Run To Escape
27 janvier 2014

LA REPRISEEEE!!! (Plutôt que prévu)

SAYEZ!!! Avec pleins d'envies et de motivations pour cette année 2014, je reprend la course, j'ai rattaqué dès ce lundi, car je finissais le lycée à 16h30, je n'avais pas trop de devoir, et le temps était clément. Dès le retour chez moi, je me changea vite, pris mes baskets et partie aussitôt.

Le temps que mon GPS s'enclenche je me suis échauffer les jambes très rapidement, puis je suis parti à une allure de jogging, pour bien prendre le temps de chauffer mes muscles. Je suis parti pour 7 minutes, ensuite une minutes d'arrêt et je repars dans l'autre sens mais plus vite, environ 65/70% de ma VMA. J'ai mis moins de temps que l'aller, LOGIQUE.

Ensuite j'ai attaqué du assez dur, du 2x8x30/30, en gros, j'ai fait 133mètres (ma VMA est de environ 16) en 30sec, repos de 30sec, puis je repars pour 133mètres en 30 sec, et sa 8fois. Puis après 5minutes de repos, je le refais!

Malgré c'est deux mois "d'absence", je n'ai absolument rien perdu, je suis vraiment surpris, et content!!

Publicité
Commentaires
Run To Escape
Publicité
Archives
Publicité