Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Run To Escape
24 janvier 2014

TEST : MIZUNO Wave Rider 15

   Ce sont d'exellente chaussure de course pour des coureurs réguliers, elles sont très légères, on ne les sent pas aux chevilles, très confortable aussi. Je les ai beaucoup usée comme vous pouvez le voir. Elles sont faite principalement pour de la route et du chemin tracé. Personnellement, je les ai usée en ne faisant que du chemin, sable. Je n'aurai pas du, je les ai usé trop vite.

  SES TECHNOLOGIES

  Cette basket est en tissu "AirMesh" pour offrir une bonne respirabilité. Ensuite la technologie "Outsole" est utilisé en renfort sur des zones d'usures de la tige (talon et pointe)Après, le système "dynamotion fit" et "SmoothRide" vous garantissent un suivi du mouvement naturel de votre pied pendant toute la phase du déroulé.

Les autres technologies :

  • "Gender engineering" adaptée à la foulée masculine"Wave parallèle" pour la stabilité      
  • "AP Midsole" pour la tonicité
  • "AP+" pour l'amorti
  • "VS-1" pour l'absorption des chocs
  • "X10" pour la durabilité

LE PRIX : 85€ (chez I-run.fr)

QUELQUES AVIS RECEUILLIE SUR : http://www.i-run.fr/

Capture

DSCN4627

DSCN4629

Publicité
Commentaires
Run To Escape
Publicité
Archives
Publicité