Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Run To Escape
23 janvier 2014

Une petite présentation!

Bonjour à tous, je m'appelle Cyrian, j'ai 15 ans, je suis au lycée, en Seconde Général, je suis passionné de musique et de course à pied. Je la pratique depuis maintenant bientôt une année.

    Pourquoi? Premièrement parce que cela me permet de me vider la tête quand je pars courir, je m'évade en quelque sorte. Après, et seulement après, parce que j'aime l'esprit de compétition (toujours dans le fair-play évidemment) et me fixer des objectives à plus ou long termes.

    Ou? Je cours principalement dans mon village à Lucbardez, il se trouve à coté d'une grande forêt avec de nombreux chemins qui permettent de  diversifier mes courses. Ensuite, quand je pars en vacances, ou que je parte voir de la famille, des amies j'emmene toujours avec moi mes habits, mes chaussures et ma montre pour découvrir de nouveaux paysages. 

   Quand? Dès que je peux, si le temps le permet, et si je ne suis pas fatigué (car je fais du foot en club à coté). Sa fait beaucoup de conditions...alors en général, je cours deux fois par semaine en période scolaire, le Mercredi après-midi avant l'entrainement de foot, et le Dimanche. Pendant les vacances là, mes sorties sont quotidiennes généralement toujours en veillant à ce que je ne me blesse pas et variant mes séances pour ne pas tomber dans une lassitude.

  Avec quoi? J'ai trois paires de chaussures, une paire de MIZUNO Wave Rider 15 (Bleu), de MIZUNO Wave Precision 13 (Jaune) puis ma dernière paires que j'ai eu tout récemment la MIZUNO Wave Rider 16 (Noir). Je vous ferai une sorte de rapport sur chaque chaussures prochainement. Ensuite, j'ai une montre SOLEUS GPS 2.0. Là aussi je ferai un articles sur cette montre.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, proposez les moi!  

 

Une citation de Jesse Owens (Athlète américain qui a remporté 4 médailles d'or au Jeux Olympique de 1936 à Berlin) : «J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que je peux faire par moi-même, et sous mon propre pouvoir. Tu peux aller dans n'importe quelle direction, à la vitesse que tu souhaites, en luttant contre le vent si tu en as envie et à la recherche de nouveaux paysages uniquement sur la force de tes pieds et le courage de tes poumons. »

Publicité
Commentaires
Run To Escape
Publicité
Archives
Publicité